La Belle Electrique annonce le samedi 18 janvier la soirée 'Dement3d' avec Silent Servant, Elise, François X, Redshape

François X, à la tête du label DEMENT3D (cité par Resident Advisor comme un élément clé de la nouvelle scène house et techno française),  propose un line up parfait pour cette première à La Belle !

SILENT SERVANT (OFFICIAL) ( JEALOUS GOD ) - US

Silent Servant, aka Juan Mendez serait certainement resté à L.A s’il n’avait pas rencontré par hasard Karl O’Connor (le boss du label Jealous God). S'en suit une signature sur le label Sandwell District. L’objectif du collectif: cultiver l’esprit aventureux et sans concession de la techno d'origine, tout en nourrissant cette dernière des expériences indus et post-punk de l' Europe depuis 70's. Sauvages, métalliques et subtiles, les compositions du serveur Silencieux rappelent à bien des égards sa culture bercée par les Smiths, New Order et My Bloody Valentine.
 

REDSHAPE LIVE - DE

Si certains artistes masqués finissent par délaisser la techno, ce n’est certainement pas l’intention de celui ci. C’est bien simple, plus les années passent, plus le mystérieux allemand s’acharne sur ses productions ! Il nous fera l’honneur de ramener ses machines (et son masque) afin de se produire en live !

 

FRANÇOIS X (DEMENT3D RECORDS / DEEPLY ROOTED) FR

Artiste incontournable du paysage électronique, il est l’un des artisans du renouveau de la scène française. Sa musique, aventureuse et chaleureuse est la synthèse de ses influences: un voyage hors des conventions, de la house à la techno, en passant par l’IDM. Perpétuant la tradition de Djs comme Larry Levan et Ron Hardy, transcendant les genres musicaux, François X construit ses sets où se mêlent extase, euphorie, sensualité et règne un climat de tension palpable. Il est l’un des rares l’un des rares djs internationaux à avoir assuré les closings du Panorama Bar et du Berghain.

 

ELISE (MAN BAND) - FR

DJ et productrice basée à Paris, Elise anime un show par mois sur Rinse France. Après 5 ans à s'investir dans la scène de Shangaï, c'est à Berlin qu'elle a produit son premier EP sorti sur Man Band. Elle a mixé dans des clubs comme le Griessmuehle, le Kaiku ou encore le Dimensions Festival ! Ses sets oscillent finement entre UK techno, electro, ghetto house ou jungle.

 

Infos Billetterie ici